Gagnants RSE 2017
CATEGORIE DEVELOPPEMENT DURABLE
Nutrition & Santé: Projet «Tofu for Africa»
De gauche à droite : Kristel de Smet, Group Brand Manager Health Food, et Laure Roenen, Marketing Trainee Health Food
Tetra Pak: Nouvel emballage Tetra Brik Aseptic 1000 Edge avec bouchon LightCap 30 d’origine végétale
Frank Vandewal, Environment Manager Benelux
CATEGORIE ENVIRONNEMENT
Fondation Yves Rocher: Projet "Plantons pour la Planète"
De gauche à droite : Leen Taelman, Brand & Communication Manager, Guillaume Lecointre, CEO Benelux, et Julie Rosenkrantz, Marketing Director
CATEGORIE FAIRTRADE
Fairebel: Participation à la création du label équitable "Fairefaso" pour le lait burkinabè
De gauche à droite : Benoit De Waegeneer, Gestionnaire de programme Burkina Faso chez Oxfam, et Erwin Schöpges, Président de la cooperative Fairecoop-Solidarité
CATEGORIE ETHIQUE SOCIETALE
CUBZZ: Soutien à "SOS Villages d'Enfants"
De gauche à droite : Wouter Cauwenbergh, Founder of CUBZZ & DREAMBUILDER, et Tom Moons, Head of Partnerships & Communication "SOS Villages d'Enfants"
Unilever: Egalité des chances pour les femmes
Maxime Krug, Brand Manager Unilever Benelux
CATEGORIE EDUCATION
Delacre: Aide à l'association "Toutes à l'école"
Benoît Cardinael, Marketing Director
CATEGORIE AIDE HUMANITAIRE
Pampers (Procter & Gamble): Partenariat avec l'Unicef pour éradiquer le tétanos
Caroline Hoefsloot, Marketing at Procter & Gamble
PRIX SPECIAL ETHIQUE
Banques Alimentaires: Collaboration unique avec la grande distribution
De gauche à droite: Alfons De Vadder, Directeur Délégué des Banques Alimentaires, et Ignace Bosteels, Président des Banques Alimentaires
Conception et développement : SYSCOL hébergement et services informatiques |
Copyright 1954-2024 : Comité Royal Belge de la Distribution - Tel: +32 (0)2 345 99 23 - |